Le Transformateur Numérique spécial Artisanat

Catégorie : Appel à projets
transformateur
 

Et si vous intégriez l'équipe du Transformateur Numérique de l'Artisanat (TNA) ? Participez au 1er appel à projet lancé par la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de Vendée et l'Aract Pays de la Loire !

 

Le 1er TNA se déroulera les 11 et 18 mars 2019 !

 

Pourquoi ?

Pour réussir à transformer vos défis du quotidien en solutions concrètes et utiles via le numérique (sous toutes ses formes : logiciel, matériel, réseaux sociaux, applis, …) au service du bien-être collectif, véritable levier de développement de votre entreprise.
 

C'est quoi ?

Le Transformateur Numérique de l’Artisanat, TNA, c’est un booster de solutions.
Une opportunité unique d’élaborer, avec une équipe d’experts, des solutions innovantes et d’éclaircir une situation de blocage.
Pendant 1 journée (ou 1.5 jour selon l’option choisie), immergez-vous dans votre projet grâce aux sessions d’accélération (coaching individuel et collectif).
Votre projet peut être en cours de réflexion, de création ou une initiative existante souhaitant prendre de l’ampleur.
 

Pour qui ?

C'est ouvert à tous les dirigeants et salariés d'entreprises artisanales inscrites au Répertoire des Métiers de Vendée sous réserve d'avoir au minimum un salarié.
 

Comment ?

En répondant à l'Appel à Projet TNA disponible ici avant le 4 février 2019 à 9h, et en le renvoyant à mboutera@artisanatpaysdelaloire.fr
 
 
Plus d'informations ici